Aider l’association & faire un don

Nous croyons que le développement de l’enfant et de son éducation sont des sujets universels, qui ne doivent pas être limités à un accès privilégié. C’est pour cela, que les actions que nous proposons sont ouvertes à tous.tes !

Malgré tout, l’association à besoin d’une participation de votre part pour vivre et développer de nouvelles activités !

Quelque soit le montant, aidez vous en faisant un don ! Nous acceptons les dons … de 1€, 5€, 10€, 1000€ ou tout autre montant !

Vous pouvez faire un don, en remplissant directement le formulaire ci-dessous (sécurisé pour les accès banques).

Il passera par le site HelloAsso qui est sécurisé, et développé pour aider les associations comme la notre. Si vous préférez vous rendre directement sur notre campagne de don disponible sur le site de la plateforme, vous pouvez cliquer ICI !